Vous êtes ici

SRFC / Sochaux : les photos
Équipe pro

J35 : SRFC / Sochaux : les réactions écrites

02 mai 2010 20:00
A suivre les réactions de Frédéric Antonetti, Francis Gillot, Sylvain Marveaux et Kader Mangane recueillies après la défaite face à Sochaux.


Frédéric Antonetti :
" C'est un hold-up. Le football est parfois très cruel. Il y a eu des bonnes choses ce soir mais aussi de la maladresse et de la malchance. Les garçons ont fait beaucoup d'efforts pour revenir. Je pense que l'on a fait un bon match. Je ne suis pas abattu mais frustré. On a été trois fois supérieurs à Sochaux ce soir. On ne peut pas perdre ce match. En un match, j'ai vu défiler toute notre saison. Il y a des épreuves. Il ne faut pas attendre la saison prochaine pour les surmonter. Il faut le faire le plus tôt possible. "

Francis Gillot :
" Le maintien est acquis ce soir. C'est une bonne chose de faite. On était dans l'incertitude car on n'est pas à l'abri de faire une mauvaise série. On va essayer de battre le record de points des deux dernières saisons. On a été mis en difficulté sur coups de pied arrêtés. On ne peut pas dire que l'on a volé cette victoire. On a bien maîtrisé notre sujet. Qui plus est avec une jeune équipe. On va apprécier cette victoire car il y avait longtemps que l'on n'avait pas gagné. "

Sylvain Marveaux :
" On a su faire le jeu et on s'est crée de nombreuses occasions mais on n'a pas su les concrétiser. On méritait de revenir au score. Les Sochaliens ont eu 100% de réussite. Le match était bizarre. Il y a eu un manque de respect de l'arbitre. On va essayer de faire un bon match à Marseille pour qu'ils ne puissent pas faire la fête contre nous. "

Kader Mangane :
" On est tous déçus. On ne devait pas perdre ce match. Les Sochaliens ont marqué sur leurs seules occasions. Il n'y a que des regrets ce soir. Ce sera difficile à Marseille mais il faut réagir. On sait que l'on est capable de faire beaucoup mieux. "