Vous êtes ici

Conférence de Presse
Équipe pro

J38. USBCO / SRFC : les réactions écrites

16 mai 2010 23:00
A suivre, les réactions écrites de Laurent Guyot, l'entraîneur de Boulogne, Frédéric Antonetti le coach rennais et Gregory Thil


Guyot : " Je suis heureux du résultat. Ce n'était pas évident compte tenu de l'adversaire, Rennes est une belle équipe. Ils ont eu de belles opportunités. Le match nul aurait mieux reflété la rencontre mais pour une fois la chance nous a sourit. On a eu une grosse volonté cette année mais on manquait d'expérience. Tout cela doit nous servir la saison prochaine ".

Frédéric Antonetti : " Que voulez vous que je dise. Cela conclut notre saison. On a trop d'occasions et pourtant on ne marque pas. Je ne reproche rien à mes joueurs dans le jeu mais il faut être plus efficace ! Face à Marseille, on fait plus que jeu égal mais on en prend trois. Ici, fait un bon match mais au moment de conclure, on n'y arrive pas. On dirait que le ballon ne veut pas rentrer ! Malheureusement on ne retiendra que le résultat. La saison a été moyenne au niveau des résultats mais ne reflète pas la qualité de notre jeu. La saison prochaine, je veux des joueurs qui soient heureux de jouer pour le Stade Rennais ".

Thil : " On s'est arraché et on termine par une bonne note. Les Rennais ont eu beaucoup d'occasions mais notre gardien a fait un grand match. C'était une rencontre vivante avec beaucoup d'occasions ".