Vous êtes ici

Équipe pro

Jean-Marc Kuentz : « un beau club »

30 mai 2020 16:50

Son départ annoncé il y a deux semaines (voir article), Jean-Marc Kuentz (au milieu de la photo) quittera la Bretagne ce week-end. Entraîneur adjoint aux qualités techniques et humaines reconnues, le coach alsacien retrouvera le RC Strasbourg. Réaction.


« J’ai eu la chance de vivre trois très belles années avec les Rouge et Noir. Les souvenirs resteront forcément gravés à jamais dans mon cœur. Je retiens toutes les émotions que l’on a pu partager avec les uns et les autres, ce qui nous manque un peu en ce moment. Partagées à la fois avec les supporters du Roazhon Park que je n’oublierai pas, avec les deux très bons coaches avec lesquels j’ai eu la chance de travailler, avec les staffs, les joueurs et l’ensemble des salariés du Stade Rennais F.C. On m’a très bien accueilli en Bretagne et je remercie le Président Nicolas Holveck et Julien Stéphan de m’avoir accordé le fait de pouvoir retourner chez moi dans ma région natale et mon club formateur.

Je souhaite au Stade Rennais F.C. de vivre de belles heures. C’est un beau club qui est en pleine ascension. J’espère vraiment qu’il se qualifiera pour la Champion’s League. »
---
#AllezRennes
#ToutDonner

Dans la même catégorie