Vous êtes ici

Supporters

La fête était complète lors de la première à domicile

21 aoû 2018 19:12

Le premier match de la saison du Stade Rennais F.C. a réuni samedi soir plus de 19.000 supporters au Roazhon Park. Des retrouvailles chaleureuses, quelque peu stressantes et finalement heureuses marquées par un superbe tifo réalisé par le RCK1991, une lucarne d’Ismaïla Sarr et le premier clapping de la saison emmené par James Lea-Siliki.

 

En marge du terrain, ce fut la fête sur le parvis du Roazhon Park. Le Village Rouge et Noir a attiré les foules. Ouvert dès 18h, il a été le théâtre d’un échauffement festif et convivial où petits et grands ont pu profiter des diverses animations (tirs de précision, tennis-ballon, baby-foot, etc.)

 

 

18h20. C’est le moment tant attendu pour les supporters rennais. Le maquillage est soigné, les drapeaux dépliés, le tapis rouge déroulé, il est l’heure d’accueillir les joueurs du Stade Rennais F.C. Une première pour Romain Del Castillo, Clément Grenier et les jeunes Georginio Rutter et Yann Gboho.

 

 

Dans l’enceinte rennaise, le Roazhon Celtic Kop a signé une première remarquée en proposant un tifo sur toute la tribune basse de la tribune Ouest-France. Le premier d’une longue et belle série…

20h00. Ça y est, nous y sommes ! La saison au Roazhon Park est lancée. Les supporters ne le savent pas encore mais ils vont assister à la première victoire Rouge et Noir de la saison.

 

 

20h41. Servi sur un plateau par Benjamin André, Ismaïla Sarr délivre tout un peuple d’une magnifique frappe du droit logée dans la lucarne de Ludovic Butelle. C’est l’explosion de joie… le soulagement !

 

 

20h53. Monsieur Thual siffle la fin de la rencontre. Les 19.300 supporters exultent. Déterminés, les Rouge et Noir empochent les trois points. La fête est total !

Demain mercredi, le Stade Rennais F.C. remet son titre de champion de France des tribunes en jeu. Le Stade Rennais F.C. compte sur vous pour atteindre chaque mercredi qui suivra une rencontre à domicile, la barre symbolique des 500 likes sur la photo facebook. 

#ToutDonner

----