Vous êtes ici

Sélections

La Norvège rate la promotion, le Cameroun ne se rassure pas avant la CDM

28 sep 2022 10:30

CORÉE DU SUD - CAMEROUN : 1-0

Après un premier revers face à l'Ouzbékistan vendredi dernier, les Lions Indomptables ont été de nouveau défaits par le pays hôte du stage de préparation à la Coupe du Monde, la Corée du Sud. Le défenseur central Christopher Wooh n'est pas entré en jeu sur les deux matchs de la trêve internationale. 

 

SÉNÉGAL - IRAN : 1-1

Le Sénégal, dernier vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, a été tenu en échec hier par l'Iran. Le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, a placé le portier Rouge & Noir Alfred Gomis sur le banc des remplaçants après l'avoir titularisé lors du premier match de la trêve qui a vu les Sénégalais l'emporter face à la Bolivie il y a 4 jours. 

 

NICARAGUA - GHANA : 0-1

Défaits par le Brésil il y a 4 jours, les Black Stars du Ghana se sont rattrapés en battant le Nicaragua hier soir à Allicante (Espagne). L'attaquant rennais Kamaldeen Sulemana, titularisé vendredi dernier, n'a cette fois-ci pas figuré sur la feuille du match. 

 

NORVÈGE - SERBIE : 0-2

Désillusion des Norvégiens dans cette bataille pour la première place de leur groupe en Ligue des Nations. Les coéquipiers du latéral Rouge & Noir Birger Meling se sont inclinés face à la Serbie. Une victoire qui permet à la sélection serbe d'être promue en Ligue A au détriment de la Norvège.