Vous êtes ici

1dx_1194_copie.jpg
Animation

Le sport féminin à l’honneur ce week-end

05 mar 2020 08:39

Dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes ce dimanche 8 mars, le Stade Rennais F.C. mettra la gente féminine à l’honneur à l’occasion du match Stade Rennais F.C. / Montpellier (dimanche à 17h00).
 

Au Roazhon Park, toutes les animations terrain (escort kids, porte-drapeaux, logo géant) seront assurées par de jeunes licenciées de clubs Rouge & Noir partenaires.


Le coup d’envoi du match sera donné par Solène Gicquel, vice-championne de France du saut en hauteur qui a reçu début février le prix de la Sportive de l’année lors du Palmarès du Sport Rennais.

1dx_1194_copie.jpg



Cette semaine, nous sommes aussi partis à la rencontre du collectif rennais « Le Ballon aux Filles » qui promeut le football auprès des filles dans les quartiers prioritaires de Rennes. Une interview à retrouver dans le programme de match numérique et sur staderennais.com ce week-end.

---

Samedi prochain de 9h00 à 12h00, le Stade Rennais F.C. accueillera également un plateau féminin pour les filles de 9 à 11 ans. Rassemblées par le District Foot 35, elles seront plus de 240 à fouler le terrain Grand Synthétique du centre d'entraînement Henri Guérin lors de ce tournoi, réservé aux pratiquantes licenciées du département.

---

Une Fan Expérience à gagner !

Depuis mercredi, nos supportrices peuvent tenter leur chance pour remporter une Fan Experience VIP !
(avant-match VIP et places de match Stade Rennais F.C. / Montpellier pour 2 personnes)

Rendez-vous sur notre page FACEBOOK pour participer

1dx_1194_copie.jpg

 

#ToutDonner