Vous êtes ici

Sélections

L'Équipe de France U18 remporte le Tournoi International de Limoges

09 sep 2019 16:34

Les matches internationaux se poursuivent pour une partie des Rennais... Le point sur les sélections nationales.

 

Côte d’Ivoire

Vendredi, les Éléphants affrontaient le Bénin en match amical. Cette confrontation entre quart de finaliste de la dernière CAN a vu le Bénin s’imposer 2 buts à 1. Souleyman Doumbia est entré à la 84ème minute de jeu.

Demain, toujours en amical, la Côte d’Ivoire sera opposée à la Tunisie à Rouen.

 

Turquie Espoirs - Euro espoirs - Tour de qualifications

Vendredi, la Turquie s’est inclinée 2-3 face à l’Angleterre. Dans le groupe 3, la sélection de Metehan Güçlü, avec 4 points, est en deuxième position derrière les Espoirs du Kosovo (6 points).

 

Sélection U20 - Équipe de France

Vendredi et dimanche, la sélection française entraînée par Lionel Rouxel et avec dans ses rangs Sacha Boey et Mathis Picouleau a joué deux matches amicaux. Les Bleuets ont récolté deux nuls à l’extérieur, 1-1 contre la Croatie et 2-2 contre la Slovénie.

 

Sélection U19 - Équipe de France - Tournoi international amical

Samedi pour leur deuxième match amical, les Bleuets ont concédé le nul face à la Croatie (1-1). Passeur et buteur lors du premier match et de la victoire 1-0 face à la Slovénie, Lucas Da Cunha et Adrien Truffert sont entrés à la 68ème minute. Prochaine rencontre, ce lundi face à la Russie.

 

Sélection U18 - Équipe de France - Tournoi International de Limoges

Georginio Rutter, Brandon Soppy et l’Équipe de France U18 ont remporté la 13ème édition du tournoi de Limoges grâce à des succès acquis face au Sénégal (3-1), au Portugal (2-0) et la Russie (5-0). La sélection tricolore a ainsi très bien préparé la prochaine Coupe du monde U17 qui se déroulera au Brésil du 26 octobre au 17 novembre.

 


#ToutDonner