Vous êtes ici

Sélections

Les Espoirs n'ont rien lâché, les U19 et U20 France s'inclinent.

27 sep 2022 09:58

FRANCE U19 - SERBIE U19 : 1-3

Après un revers inaugural contre le Portugal jeudi et une victoire contre la Finlande samedi, l'équipe de France U19 a rechuté face à la Serbie, pays hôte du tournoi amical. Malgré l'ouverture du score du jeune milieu de terrain rennais Désiré Doué à la 19ème minute, les Bleuets ont été défaits en seconde période. Lesley Ugochukwu est rentré sur la pelouse à la 70ème minute de jeu. 

 

FRANCE U20 - CLUB AFRICAIN DE TUNIS : 1-3

Après deux matchs nuls consécutifs face à la sélection tunisienne U20, les Bleuets affrontaient le groupe professionnel du Club Africain de Tunis, équipe de première division tunisienne. Les joueurs de Landry Chauvin se sont inclinés sur le score de 3-1 en Tunisie. S’il a participé à la rencontre, Matthis Abline n’a pas pu empêcher la défaite des siens pour ce dernier match amical du stage en Tunisie. 

 

FRANCE U21 - BELGIQUE U21 : 2-2

Trois jours après sa victoire contre l’Allemagne, tenante du titre du dernier Euro Espoirs, l’Équipe de France Espoirs affrontait les jeunes Belges hier soir à Valenciennes. Les Bleuets d'Amine Gouiri et d'Arnaud Kalimuendo, tous deux titularisés en attaque, ont été deux fois menés au score, mais ont eu les ressources nécessaires pour aller chercher le nul en fin de rencontre. Virevoltant sur son côté gauche, l'ailier Rouge et Noir Jérémy Doku a délivré une passe décisive lors du premier but des Diables Rouges.