Vous êtes ici

Club Rouge et Noir

Noyal-Brécé s’adjuge la Piv’Cup 2018 !

02 mai 2018 16:35

Ce mercredi 2 mai, le Centre d'entrainement Henri Guérin a réuni 24 équipes U10, membres du club Rouge et Noir, pour la 4ème édition de la Piv’Cup. Et ce n’est pas la grisaille qui a freiné leurs ardeurs. Les enfants ont donné le meilleur sur les pelouses du Centre d'entrainement des Rouge et Noir.


Le moment marquant de la journée pour ces jeunes footballeurs a été l’apparition des joueurs professionnels en début d’après-midi. Entre les nombreuses sollicitations de selfies et dédicaces, les joueurs de Sabri Lamouchi ont tout de même pu apporter leurs ajustements tactiques. Et il y en a un qui n’a pas pris ce tournoi amical à la légère. Pour la seconde année consécutive, c’est une équipe coachée par Joris Gnagnon qui s’est imposée. Au terme de cette journée, c’est le club de Noyal-Brécé qui s’est imposé. Le trophée sera soulevé dimanche sur la pelouse du Roazhon Park.

Les 240 participants retrouveront leurs joueurs favoris dimanche puisqu’ils sont tous invités pour Stade Rennais F.C. / Strasbourg.

Bravo à tous les participants !



Les 24 équipes participantes : US Janzé  ·  US Bais  ·  TA Rennes  ·  US Bedée-Pleumeleuc  ·  Stade Louvignéen FC  ·  US Saint-Gilles Football  ·  SC Le Rheu  ·  JA Pleucadeuc  ·  le Réveil de Lohéac  ·  les Jeunes d’Argentré Football  ·  La Vitréenne FC  ·  SC Goven  ·  Espérance de Rennes  ·  FC Guipry Messac  ·  FC Bruz  ·  FC Stéphanais Bricois  ·  Entente Samsonnaise Dol  ·  FC La Chapelle-Montgermont  ·  Moutons Blancs de Noyal Pontivy  ·  AGL Drapeau de Fougères  ·  AS Vitré  ·  AS Chantepie  ·  CJF St Malo  ·  Noyal Brécé FC.

 

Dans la même catégorie