Vous êtes ici

Paris SG / Stade Rennais F.C.
Équipe pro

Paris SG / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

06 oct 2007 23:00
François-Henri Pinault (actionnaire du club), Pierre Dréossi, Bruno Cheyrou, Jimmy Briand et Sylvain Wiltord se sont exprimés à l'issue de la superbe victoire 3 buts à 1 face au Paris SG.

François-Henri Pinault :
« Gagner à Paris, c'est magnifique. Je suis venu avec mes enfants et leurs cousins. L'équipe se met en place et est encore en train de monter en puissance. C'est la réussite des joueurs, de l'entraîneur et du staff. C'est une belle victoire, avec la manière en plus. »

Pierre Dréossi :
« C'était un match avec beaucoup de volonté collective de vouloir faire un résultat. On a eu des contres intéressants et dans l'ensemble on a maîtrisé le Paris SG. Avec beaucoup de profondeur et de mouvements, c'est l'un de nos matches les plus aboutis. Une fois que cette équipe respecte le plan de jeu, elle a un gros potentiel. »

Bruno Cheyrou :
« Je suis très satisfait de cette victoire. En réfléchissant bien, les Parisiens ne nous ont inquiétés que durant les vingt premières minutes de la seconde mi-temps.  Le reste du temps, on a été bien organisé. On a bien fait circuler le ballon. On a retrouvé une équipe de Rennes qui maîtrisait bien son sujet. C'est de bon augure pour la suite. J'espère que jouer deux matches en moins de 48 heures ne se renouvellera pas. »

Jimmy Briand :
« La victoire est logique. On a su marquer très vite et rester en place. Dans l'ensemble, la victoire est méritée. Toute l'équipe avait envie de faire un gros match et se rattraper de la défaite face à Sochaux. Il faut maintenant se reposer et se reconcentrer pour affronter Le Mans. »

Sylvain Wiltord :
« Cela fait vraiment plaisir de marquer. J'ai eu quelques occasions de marquer avant mais je n'étais pas inquiet. D'origine parisienne, cela fait un petit quelque chose. C'est la réussite d'un vrai travail de groupe. »

Dans la même catégorie

Équipe pro

32èmes de finale de la Coupe de France , samedi 18 décembre à 21h face à Lorient - Roazhon Park
(Date et horaire définitifs).

18 déc 2021 21:00
Équipe pro

18ème journée de Ligue 1 Ligue 1 Uber Eats, dimanche 12 décembre à 15h face à Nice.
(Date et horaire définitifs).

12 déc 2021 15:00
Équipe pro

6ème journée de phase de groupes de l'Europa Conference League, jeudi 9 décembre à 21h face à Tottenham.
(Date et horaire définitifs).

09 déc 2021 21:00