Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / St-Etienne
Équipe pro

SRFC / Auxerre : les réactions écrites

03 oct 2009 21:00
Retrouvez les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Jean Fernandez, l'entraîneur auxerrois, Fabien Lemoine et Romain Danzé recueillies quelques instants après le coup de sifflet final.



Frédéric Antonetti :
" On a fait une entame de match catastrophique où on a donné le bâton pour se faire battre. Si on retient la leçon, ce sera un mal pour un bien. On a laissé trop d'initiatives à l'adversaire. Les gars auraient mérité l'égalisation. C'est un gros coup d'arrêt. On a pris le match à l'envers c'est surprenant. On va essayer d'y remédier. Il y a plein de raisons qui expliquent cette défaite. La trêve internationale tombe au mauvais moment car on va devoir travailler sans douze internationaux. "

Jean Fernandez :
" C'est une bonne opération. En plus, il y a eu la manière. Avant ce match, on n'espérait pas un tel résultat. Malgré le fait qu'ils aient joué à dix, les Rennais ont mis beaucoup de pression. Je regrette les occasions de buts manquées. On manque encore d'efficacité. On n'était pas à l'abri d'une égalisation rennaise. Je suis content d'avoir gagné sur ce terrain. Au niveau du jeu, on est capable de faire beaucoup mieux. "

Fabien Lemoine :
" On voulait se rattraper du match face à Bordeaux même si tout n'avait pas été négatif. C'est vraiment dommage. Au bout de vingt minutes de jeu, le match était presque plié avec les deux faits de jeu que sont l'expulsion et le but. On a pris un coup derrière la tête. En deuxième mi-temps, on a essayé de jouer long et on a eu des occasions pour revenir. J'espère que l'on va vite repartir de l'avant. "

Romain Danzé :
" On s'est mis en difficulté tout seul. On est tombés sur une équipe d'Auxerre qui a profité de nos faiblesses. Les défaites de Bordeaux et Auxerre ne sont pas comparables. Ce soir, on n'a pas joué à notre niveau. Comme ce soir, il y a souvent un match ou deux où l'on passe au travers. "