Vous êtes ici
SRFC / Caen : les réactions écrites
Guy Lacombe :
« Ce n'était pas évident de réagir. Les garçons qui sont rentrés ce soir ont montré beaucoup d'envie pour embêter les Caennais. Cette équipe normande ne refuse jamais le jeu mais elle est tombée sur une équipe solide. Cette victoire est importante pour les joueurs. Ce qui me plait dans mon groupe, c'est l'esprit de réaction. Je suis très heureux pour Sylvain Marveaux car il revient de loin. Prince a montré ses capacités. L'avenir est pour lui. »
Franck Dumas :
« Je suis frustré. Je savais que Rennes allait commencer très fort. On n'a pas osé jouer. On a mieux commencé la seconde période. On a été plus cohérent et plus dangereux. Ce but est arrivé à un mauvais moment. Il y a eu un manque de lucidité et de technique. C'est rageant mais il y avait un adversaire de qualité. Le prochain match face à Sochaux va être important. »
Prince Oniangue :
« C'est ma première titularisation en Ligue 1. Face à mon ancien club en plus. J'ai joué à Caen de 11 à 16 ans. ça m'a fait très plaisir. Grâce à Dieu, j'ai fait un assez bon match. Ce n'était pas facile de se remettre dans le bain après la défaite de samedi dernier. On voulait réagir, c'est chose faite. Depuis le début de saison, j'espérais jouer avec Stéphane Mbia. Je suis heureux d'avoir pu jouer un match entier. »
Sylvain Marveaux :
« L'objectif principal était de réagir après la défaite au Stade de France. D'entrée de jeu, on a fait un gros pressing. Les efforts que l'on a faits ont payé. Depuis le début de la saison, des joueurs comme Prince (Oniangue) et Asamoah (Gyan) ont montré à l'entraînement que l'on pouvait compter sur eux. Ce soir, je me suis fait plaisir. Je n'ai pas trop calculé. Physiquement, j'ai répondu présent même si c'était un peu difficile sur la fin. Je suis heureux de ne pas avoir ressenti de douleurs. Il y a de quoi bien terminer la saison. »