Vous êtes ici

Équipe pro

#SRFCFCGB : Les réactions après cette 19e journée

22 déc 2019 16:15

À l'issue du dernier succès de l'année contre Bordeaux (1-0), Olivier Létang, M'Baye Niang et Benjamin Bourigeaud se sont exprimés face aux journalistes. Découvrez leurs réactions : 

Olivier Létang, président du Stade Rennais F.C. : 

"Ce soir, je suis très content pour Julien. Je l’ai choisi il y a un an et j’ai envie que nous réussissions ensemble. Je suis aussi très content pour les joueurs et pour notre communauté. Lors des soirées comme celles-ci, on voit beaucoup de communion, de fierté et c’est le plus important. 

Le bilan de cette première partie de saison est forcément positif. D’autant plus que, comme un certain nombre d’équipes, nous avons un autre match à jouer. Il a fallu que nous restions tranquilles, calmes, sereins. Nous sommes restés fidèles à nos convictions. Comme je l’ai dit il y a quelques semaines, notre travail allait finir par payer car tout le monde travaille bien au sein du club. Nous sommes ravis des résultats, mais il faut garder beaucoup d’humilité et que l’on continue à travailler. "

M'Baye Niang : 

"Ces récentes victoires ont été de véritables moments de communion avec tout un stade. Ce sont des bons moments à vivre pour tout le groupe. Il faut vraiment garder cette mentalité là et ne pas nous relâcher. Sur la durée, il faut que le collectif reste performant pour gagner des points et des matches. Nous ferons les comptes à la fin uniquement. Désormais, nous allons nous reposer puis penser au match d’Amiens en coupe de France qui va vite arriver. Il faut continuer comme ça en seconde partie de saison."

Benjamin Bourigeaud : 

"Ça fait du bien de terminer cette première partie de saison de cette manière. L’essentiel est fait aujourd’hui avec cette victoire à domicile. Il y avait une très belle équipe de Bordeaux en face, mais nous avons trouvé la faille. On avait aussi à cœur de se racheter après notre match contre Amiens, c’est chose faite. Il va falloir bien se reposer et profiter des vacances pour repartir de plus belle. Il n’y a que par le travail que nous arriverons à viser plus haut." 
---

#AllezRennes - #ToutDonner