Vous êtes ici

SRFC / Nantes : les photos
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Nancy : les réactions écrites

14 fév 2009 22:00
Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Pablo Correa, l'entraîneur nancéien, et Jires Kembo Ekoko recueillies à l'issue du match nul entre le Stade Rennais F.C. et Nancy.


Guy Lacombe :
« Notre adversaire avait un plan de jeu remarquable pour nous contrarier. On a manqué de fraîcheur, d'enthousiasme et de rythme. On a aussi manqué de détermination sur coups de pieds arrêtés. On est défaillants dans ce domaine en ce moment. Je suis content pour le but de Jimmy Briand. Petter (Hansson) avait la balle du 2 - 1 mais il a été contré. Il n'y a pas que nous qui sommes en difficulté en ce moment. C'est dommage que l'on n'en profite pas. »


Pablo Correa (entraîneur de Nancy) :
« Dans la semaine on s'était dit que faire un match nul à Rennes serait un bon résultat. Mais on a des regrets car on a mené. Je pense tout de même que c'est un bon point. C'est rassurant et cela veut dire que l'on est capables de faire des choses intéressantes. On voulait gêner les Rennais au maximum. Le match nul est mérité. Mis à part Lyon, toutes les équipes se tiennent sur une journée de championnat. »


Jires Kembo Ekoko :
« Il y a un peu de déception car on voulait gagner. Je ne pense pas que nous ayons fait un mauvais match. Ils sont restés derrière à défendre et nous ont empêché de jouer. On s'est crée pas mal d'occasions sans parvenir à concrétiser. On n'a pas lâché car on ne voulait pas finir le match par une défaite. Il ne faut pas que l'on doute de nos capacités. On a plus vraiment le droit à l'erreur si on veut avoir des ambitions. On va se contenter du résultat nul et se remettre au boulot. On peut encore jouer le haut de tableau mais il faut peut être repasser par des choses plus simples. »