Vous êtes ici

Klub Affaires

40 partenaires présents mardi pour le Speed Meeting du SRFC

28 sep 2022 14:20

C’est un rituel du Klub Affaires* du Stade Rennais F.C. qui s’est tenu hier soir au Roazhon Park. Une quarantaine de partenaires a pris part à la première édition de la saison du Speed Meeting du SRFC. Tour à tour, dans les loges du salon Convivio, les dirigeants d’entreprise ont pu se rencontrer, expliquer leur métier, et exposer leurs compétences pendant quatre minutes. Des échanges concis qui se sont poursuivis ensuite lors d’un cocktail dînatoire où l’on a bien sûr parlé football. Une façon aussi d’entretenir son réseau.

Le Speed Meeting est un des évènements réguliers du Klub Affaires qui permet de favoriser les échanges entre les acteurs économiques de la région. En ce sens, une solution digitale existe également pour se retrouver entre partenaires grâce à l’application « Klub Affaires** » où ces derniers peuvent directement en contact avec les membres inscrits, prendre connaissance du calendrier des prochains évènements et des dernières actualités du réseau du Stade Rennais F.C.


* la communauté des partenaires du SRFC qui regroupe près de 800 entreprises partenaires, de différentes tailles et de divers secteurs d’activité
**réservé aux partenaires du Stade Rennais F.C., disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store