Vous êtes ici

Solidarité

Bouge ! | Les maillots du Stade Rennais F.C. aux enchères !

15 mai 2021 10:00

Le club et ses joueurs se mobilisent pour le lancement de Bouge !, le programme du club dédié à la promotion d’un mode de vie actif et à la lutte contre la sédentarité.

A l’occasion du match qui opposera les Rouge et Noir au Paris Saint-Germain, ce dimanche 9 mai 2021, le Stade Rennais F.C. et ses joueurs mettront en vente les maillots du match sur Matchwornshirt.com, une plateforme d’enchères de maillots portés et dédicacés. Les fonds récoltés alimenteront le programme de lutte contre la sédentarité et l’inactivité physique Bouge !, lancé par le club cette semaine.

Dès le coup d’envoi de la rencontre, à 21h, l’ensemble des maillots des joueurs du SRFC inscrits sur la feuille de match sera disponible à l'achat sur le site en ligne. La vente aux enchères durera jusqu’au dimanche 16 mai à 15h.

Les maillots, aux couleurs des 120 ans du Stade Rennais F.C., porteront les badges et sponsors de la Ligue 1 et seront personnellement signés par les joueurs concernés. Un exemplaire non porté mais dédicacé par l’intégralité de l’équipe sera également mis en vente.

Les fonds récoltés seront entièrement dédiés au développement des actions menées par le club dans le cadre de Bouge ! au cours de la saison 2021/2022.



Renseignements et inscription en cliquant ici