Vous êtes ici

Récompense
Équipe pro

Deux Rennais récompensés

11 mar 2006 19:00
Quelques minutes avant le coup d'envoi, John Utaka a reçu le trophée du meilleur buteur du mois de février. Quant à Gaëtan Caro, il a obtenu le prix du meilleur jeune du Centre de formation "Rouge et Noir"

En marge de la rencontre SRFC/Ajaccio, John Utaka a reçu des mains de Gilles Verdez (journal "Le Parisien") et Igor Cayzac (LFP) le trophée du meilleur buteur du mois de février. Un titre qui récompense les deux triplés réussis par le Nigérian face à Lens, son ancien club, et Lyon. L'attaquant rennais tient néanmoins à partager ce titre : "Je tiens à remercier le public pour son soutien mais aussi mes coéquipiers car sans eux je n'aurais peut être pas réussi ces deux triplés".


De son côté, Gaëtan Caro, milieu de terrain rennais évoluant avec le groupe des 15 et 16 ans, a eu l'honneur de se voir remettre le trophée du meilleur jeune issu du centre de formation décerné par le Crédit Mutuel de Bretagne. 

Les critères retenus sont les résultats scolaires, sportifs et disciplinaires. Patrick Rampillon, le directeur du Centre de formation, souligne le comprtement exemplaire du jeune homme : "En plus du bon joueur qu'il est, Gaëtan est un élève impliqué dans ce qu'il fait. Il est travailleur et son état d'esprit lui permet de préparer sereinement son avenir". En espérant pour lui que son passage sur la pelouse du stade de la route de Lorient ne soit pas le dernier.

Dans la même catégorie

Équipe pro
04 sep 2022 17:05
Équipe pro
31 aoû 2022 21:00
Équipe pro
27 aoû 2022 21:00
Équipe pro
21 aoû 2022 17:05