Vous êtes ici

J14. Lyon / SRFC : les photos
Équipe pro

J14. OL / SRFC : les réactions

18 nov 2011 23:30
Retrouvez les réactions de Pierre Dréossi (manager général), Frédéric Antonetti, Victor Hugo Montaño et Benoît Costil recueillies à la sortie des vestiaires du stade Gerland.

Pierre Dréossi :
" La victoire est méritée. Cela prouve que quand le groupe est pratiquement au complet et qu'elle est compétitive on a la capacité d'inquiéter toutes les équipes. On va maintenant récupérer pour aborder le prochain match avec les mêmes ambitions. Cette trêve de quinze jours nous a fait beaucoup de bien. Une victoire à l'extérieur doit être confirmée par une victoire à domicile. La performance est intéressante quand elle est constante et durable. "

Frédéric Antonetti :
" On a une vraie belle équipe. Le fait de jouer l'Europa League nous a permis de prendre conscience de nos possibilités offensives. On a un banc, on a un an de plus... C'était un vrai de match de haut niveau parce que les deux équipes voulaient gagner le match. On a été très percutant. Il faut que l'on soit plus régulier. On ne s'est jamais caché. On fait notre bonhomme de chemin avec notre politique sportive qui nécessite de la patience. Le match d'Evian sera très différent. "

Victor Hugo Montaño :
" Ce n'est pas tous les soirs que l'on gagne ici. Cette victoire fait plaisir. On avait besoin d'un match référence. Celui-ci peut nous faire du bien. On a bien joué. On a eu beaucoup d'occasions. On a été courageux. On est capable d'être à la hauteur des grandes équipes. J'espère que ça va nous donner de la confiance pour la suite. "

Benoît Costil :
" C'est une belle victoire. En face, il y avait une belle équipe de Lyon. On a été très costaud. On a rien lâché. Il y a eu un état d'esprit remarquable. Avant la trêve, c'était difficile d'enchaîner les matchs. Elle nous a fait du bien. Mais on ne va pas se prendre pour d'autres. On veut se mettre dans le bon wagon. On mérite d'être dans le haut du classement. "

Dans la même catégorie

Équipe pro
23 fév 2023 21:00
Équipe pro
19 fév 2023 15:00
Équipe pro
16 fév 2023 18:45
Équipe pro
12 fév 2023 15:00