Vous êtes ici

SRFC / Paris : les photos
Équipe pro

J18 : SRFC / Paris SG : les réactions écrites

19 déc 2009 22:00
A suivre, les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Antoine Kombouaré, Yann Mvila, Romain Danzé et Ismaël Bangoura, l'unique buteur de ce soir.


Frédéric Antonetti :
" C'est un des matchs les plus aboutis. Je pense que la victoire ne souffre d'aucune contestation. On a développé un beau football. Il y aurait dû y avoir d'autres buts. Il y a eu de belles phases de jeu. Je suis satisfait du contenu. On est capable de faire des bonnes choses. Il faut savoir les répéter. Tout le monde était en forme en même temps. On peut parler de match référence. "

Antoine Kombouaré :
" On a fait vingt bonnes premières minutes. On a eu une bonne situation pour ouvrir le score. Je pensais que l'équipe allait montrer un autre visage en deuxième mi-temps. ça n'a pas été le cas. On n'a pas su contenir les assauts rennais. Heureusement qu'Edel nous a permis de ne pas encaisser un deuxième but. Il y a des insuffisances. Il va falloir relever la tête. J'attends énormément de mes joueurs pour le prochain match. "

Yann Mvila :
" Avec Stéphane Sessegnon, le coach m'avait dit que j'allais tomber sur un grand joueur. J'ai pris en compte les consignes du coach et j'ai essayé de ne pas trop me jeter. On a perdu à Monaco contre équipe qui était à notre portée. On voulait rebondir. Les mots du coach nous ont réveillés. Il faut maintenant prendre les trois points à Sochaux. "

Romain Danzé :
" Le score est logique même si on s'est fait peur lorsque Erding a frappé sur le poteau. Dommage qu'on ne se soit pas mis à l'abri. La régularité est notre problème. On cherche des solutions. Le coach a recadré les choses après Monaco. Ce soir, ça s'est bien passé. On est soulagé. "

Ismaël Bangoura :
" ça faisait un petit moment que je n'avais pas marqué. J'ai pris mes responsabilités et ça a fini par payer. C'est surtout bon pour l'équipe de s'imposer. Il y avait une belle équipe en face. On s'est fait plaisir. C'est plus facile de jouer à domicile. On est motivé à chaque match mais on n'a pas eu de chance à Monaco. Avec l'effectif que l'on a, on peut faire quelque chose de bien dans ce championnat de France. Avec le coach, l'ambiance qu'il y a dans le vestiaire, je me sens bien au Stade Rennais. "