Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Troyes
Équipe pro

J33. SRFC / Troyes : 1-2 score final

24 avr 2013 20:00
Avec une infirmerie bien remplie et une confiance effritée, les « Rouge et Noir » n'avaient pas toutes leurs armes pour redorer leur blason. Les joueurs de Frédéric Antonetti se sont inclinés 2 buts à 1 sur leurs terres. Bahebeck (5e), Bréchet (27e) et Julien Féret (30e) sont les buteurs.


Quatre jours après la déception de la finale perdue en Coupe de la Ligue, les Rennais doivent se reconcentrer sur le championnat face à une équipe de Troyes quasiment condamnée à la relégation.

Dans un stade parsemé, les " Rouge et Noir " se font vite surprendre. 5e minute, Bahebeck, à la limite du hors-jeu file côté droit. Le tir croisé du droit de l'ancien parisien est parfait et permet à son équipe de mener au tableau d'affichage. Un coup de massue pour une équipe rennaise en panne de confiance. Pourtant animés par une volonté de bien faire, les " Rouge et Noir " sombrent à la 27e minute de jeu lorsque Bréchet alourdit le score d'une tête piquée. Trois minutes plus tard, Julien Féret entretient l'espoir en transformant un pénalty obtenu pour une main de Faussurier dans la surface.

En seconde période, Frédéric Antonetti tente le tout pour le tout avec les entrées conjuguées d'Anders Konradsen, Cheick Fantamady Diarra et John Mensah. Pas suffisant pour revenir dans cette partie.

Le Stade Rennais F.C. n'y arrive pas. Samedi à Brest, une nouvelle occasion se présentera pour stopper la spirale négative.


LES OCCASIONS :
5e : ouverture du score pour l'ESTAC. Bahebeck part dans le dos de la défense. Son tir croisé est parfaitement placé.

8e : Nouvelle occasion adverse. Manchette de Benoît Costil sur ce coup franc tiré par Bréchet.

11e : Sadio Diallo lance Montaño. Le colombien reprend directement de la tête. C'est bien vu mais ça passe de peu à côté.

20e : Après un joli une-deux, Camus s'infiltre dans la surface. Costil a juste à se coucher pour s'emparer du ballon.

22e : Réaction rennaise. Pajot trouve la tête de Julien Féret mais le meneur n'accroche pas le cadre.

27e : Coup de pied arrêté pour l'ESTAC. Camus enroule. Seul à la réception, Bréchet corse l'addition de la tête.

30e : Le centre de Pitroipa est stoppé irrégulièrement par la main de Faussurier. M.Duhamel siffle pénalty. Féret réduit le score.

65e : Fabien Camus est encore dangereux. Son tir sur coup franc oblige Costil à repousser des deux poings.

71e : Contre mené par Pitroipa et conclut par une frappe lointaine. Le cuir repoussé par Thuram ne profite pas à Fantamady Diarra.

76e : Dimitri Foulquier demande le ballon côté droit. Après avoir éliminé deux joueurs, le défenseur obtient un corner qui ne donne rien.

89e : Camus intercepte un ballon et file vers le but. Le n°22 tente le lobe mais c'est au dessus.

90+2 : Main de Chris Mavinga dans la surface. Costil sauve l'honneur en repoussant la frappe de Camus.

Dans la même catégorie