Vous êtes ici

mk3_5717.jpg
Équipe pro

Les réactions de Bruno Genesio et Flavien Tait

14 mar 2021 18:09

Bruno Genesio : 
« Quand vous faîtes du sport de haut niveau et que vous restez quasiment 60 jours sans gagner, quand vous décrochez la victoire, ça soulage beaucoup. On est des compétiteurs, ce sont des moments appréciables.

On a été solidaires, on a défendu ensemble et pressé l’adversaire haut à l’image du but. Du mieux aussi dans l’animation offensive avec plusieurs situations où l’on aurait pu faire le break. Quand on a mené 1-0, j’ai senti que l’équipe était davantage sereine même si elle a dû faire le dos rond sur la fin de match. On l’a fait de manière organisée avec des joueurs en confiance.

Je suis très satisfait de la prestation de Flavien Tait. Je regarde le comportement des joueurs à l’entraînement et il a envoyé beaucoup de signaux positifs. Il a de la qualité. Il nous a amené son volume et son intelligence de jeu. Il a complètement répondu à mes attentes. Ça prouve aussi que le groupe vit bien. Les joueurs qui ont moins joué et qui évoluent à ce niveau par la suite, ça montre qu’il y a une grosse cohésion. Il faut féliciter tout le groupe et tout le staff.

On est très contents d’avoir offert cette victoire aux supporters. Ils sont comme nous frustrés de ne pas voir le stade plein. On a reçu un accueil très chaleureux. Malgré l’absence du kop et des supporters dans les tribunes, cela a amené un supplément de motivation. »



mk3_4639.jpg

Flavien Tait :
« On attendait cette victoire depuis longtemps. Ça fait du bien à tout le groupe et le staff. Ça va redonner un peu de confiance.

Ça fait du bien d’être titularisé et de retrouver des sensations. Ça fait plaisir car c’est beaucoup de travail au quotidien. Même si tu ne joues pas, quand tu travailles bien, tu sais qu’un jour tu auras ta chance. Il faut la saisir en étant performant. Mais je ne veux pas m’arrêter là, je veux enchaîner les matchs.

Les supporters nous ont amené une énorme motivation avant le match. On sait l’importance des supporters ici. On est contents de leur apporter cette récompense. Quand on aime un club, dans la difficulté, il faut rester positif même si ce n’est pas facile. La victoire est aussi pour eux. »

 

 

#ToutDonner

Dans la même catégorie