Vous êtes ici

Sélections

Les résultats de nos Rennais en Ligue des Nations

23 sep 2022 10:19

Cinq de nos rennais disputaient des rencontres de Ligue des Nations hier soir.

FRANCE - AUTRICHE : 2-0

Première victoire en Ligue des Nations pour les Bleus d'Adrien Truffert qui s'imposent face à l'Autriche. L'Équipe de France passe devant leur adversaire du soir et quitte la dernière place du Groupe 1 de la Ligue A. Le défenseur rennais n'est pas entré sur la pelouse. 

CROATIE - DANEMARK : 2-1

La Croatie de Lovro Majer prend les commandes de son groupe en battant le Danemark. Le milieu rennais a marqué le but victorieux des Croates à la 79ème minute, seulement 2 minutes après son entrée en jeu. 

BELGIQUE - PAYS DE GALLES : 2-1

La charnière centrale rennaise s'est affrontée hier soir lors de la 5ème journée de la Ligue des Nations. Mais c'est bien la Belgique d'Arthur Theate qui a pris le dessus sur les Gallois de Joe Rodon. Ce dernier a joué l'intégralité de la partie tandis que le Diable Rouge est resté sur le banc. 

TURQUIE - LUXEMBOURG : 3-3

La Turquie de Doğan Alemdar s'est faite peur face au Luxembourg. Les Turcs ont réussi à égaliser dans les derniers instants et se sont assurés la première place du Groupe 1 de la Ligue C. Le jeune portier rennais n'est pas entré en jeu.