Vous êtes ici

Partenaires officiels

Les Rouge et Noir se remettent en selle avec PMU à Maure-de-Bretagne

15 nov 2018 17:00

Après un entraînement matinal à la Piverdière, cinq joueurs du Stade Rennais F.C. se sont rendus à l’hippodrome de Maure-de-Bretagne où ils ont participé à un après-midi hippique organisé par PMU, Partenaire officiel du club.

Arrivés dans les pas de la délégation rennaise emmenée par Vincent Auréart, Directeur commercial, Benjamin André, Benjamin Bourigeaud, Clément Grenier, Damien Da Silva et Denis-Will Poha ont été accueillis par plus d’une centaine de supporters regroupés au village Rouge et Noir. Comme Erminig un peu plus tôt dans l’après-midi, ils ont dédicacé tous types de supports pour le plus grand plaisir des petits et de leurs parents à l’affût de photos souvenirs. 

Après avoir pris leurs marques sur place et salué les partenaires du Stade Rennais F.C. dans un des salons de l’hippodrome, les joueurs se sont familiarisés avec le monde des courses. Ils ont ainsi assisté aux courses en bord de piste, dans le bus suiveur et/ou aux côtés des commissaires de course. « On a assisté à de belles courses. Je n’y connais rien en courses hippiques mais je dois avouer que j’ai pris beaucoup de plaisir à regarder. C’est assez impressionnant » soulignait Benjamin Bourigeaud.

Invité par PMU, François, supporter inconditionnel du Stade Rennais F.C. a eu la chance de vivre une course en duo. « Ce sont de sacrées sensations. J’ai l’habitude de les voir devant mon poste de télévision. Vivre la course de l’intérieur, c’est hallucinant. Ça va à une vitesse ! »

En fin d’après-midi les trois Prix « Stade Rennais F.C. » ont vu s’imposer Elisa d'Erquy (Miguel Mestre Suner) - Dollar Gede (course 8) et Beguin d'Ali (course 9) drivés par Jean-Michel BAZIRE. « C'est la première fois que je venais sur un hippodrome, expliquait Damien Da Silva. C'est vraiment impressionnant. Les chevaux sont magnifiques. Une très belle expérience ».

Du côté Jean-Jacques Barre, Président de la société des courses hippiques de Maure-de-Bretagne, cette opération a rencontré un franc succès. « Nous sommes très heureux du déroulement de cet après-midi. Le public breton adore le football et les courses, c’est une très bonne synergie. Preuve en est, nous avons enregistré une hausse de fréquentation sur cette opération par rapport à l’an passé. »  

Retour en images sur cet après-midi à Maure-de-Bretagne

 

 

Le Stade Rennais F.C. tient à remercier chaleureusement PMU pour cette opération à Maure-de-Bretagne, ainsi que tous les supporters présents sur site, sans oublier les partenaires du club qui ont répondu à l'invitation du service commercial. 

Prochain évènement du Klub Affaires : soirée « Vins et Fromages » au Roazhon Park, jeudi 29 novembre à partir de 19h00 

-----  -----

#AllezRennes

Dans la même catégorie

Partenaires officiels

Les Rouge et Noir à la découverte des paris hippiques à l'occasion du lancement du nouveau Quinté+ PMU

22 mar 2019 12:30
Partenaires officiels
27 nov 2018 14:32