Vous êtes ici

447a3992_copie.jpg
Équipe pro

Loïc Badé : « être bien concentré et faire le boulot »

22 jan 2022 16:08

Vainqueurs 6-0 au match aller, les Rouge et Noir retrouveront Clermont demain. Après l’autre 6-0 de dimanche contre Bordeaux et la confiance acquise, Loïc Badé fait toutefois preuve de vigilance :

« La semaine s’est très bien passée. On a tous l’esprit positif après cette très belle victoire. On s’est remobilisé après Lens. On n’avait pas fait une bonne performance. On s’est remis les cerveaux à l’endroit. On avait à cœur de donner une très bonne image de nous. Ça a été le cas face à Bordeaux. Le championnat est très serré. On se focalise vraiment sur nous sans trop prêter attention au classement. Tous les matchs sont à notre portée, on l’a démontré, mais Clermont a besoin de points et tentera de nous mettre en difficulté. Toutes les équipes ont des qualités. Qu’ils n’aient pas marqué en 2022 est un fait mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne seront pas dangereux. Il ne faut pas se dire qu’après le 6-0 du match aller ce sera un match tranquille dimanche. Ils vont avoir à cœur de nous rendre la monnaie de notre pièce. Il faudra être bien concentré et faire le boulot.

Je me sens mieux. J’ai l’occasion de pouvoir enchaîner les matchs. J’essaie d’en profiter pour être performant et montrer que moi aussi je mérite ma place sur le terrain. »


__________



22e journée de Ligue 1 Uber Eats
Clermont Foot 63 / Stade Rennais F.C.
Dimanche 23 janvier 2022 – 15h00
Stade Gabriel Montpied
Match diffusé sur Prime Video

Dans la même catégorie

Équipe pro

Au terme d'une soirée pleine de rebondissements, le Stade Rennais F.C. arrache un point à Lille, termine 4e et s'offre une place en Europa League. 

24 mai 2022 19:00