Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Lens
Équipe pro

Olivier Monterrubio : « Il faudra se méfier des contres rennais »

28 oct 2007 10:00
Olivier Monterrubio, retrouvera ce soir son ancienne équipe. L'ancien rennais se méfie beaucoup des « Rouge et Noir » et s'attend à un match difficile.

 

> Olivier, tu as joué 5 ans au Stade Rennais F.C. souvent comme capitaine ca ne s'oublie pas ?

Non ça ne s'oublie pas ! C'est vrai que j'en garde de très bons souvenirs. J'ai passé cinq superbes saisons au Stade Rennais F.C. et j'y ai connu beaucoup de monde. J'ai encore des amis là bas. Je suis content d'avoir vécu cette expérience.


> Les supporters rennais ne t'ont pas oublié, ton retour au Parc des sports de la route de Lorient la saison dernière fut émouvant...

C'est exact et je les remercie ! Ca a vraiment été un moment extraordinaire de revenir là bas. J'ai reçu un accueil fabuleux. Je sais qu'ils ne m'ont pas oublié et c'est réciproque !

> Le Stade Rennais F.C. à la 3e place cela t'étonne ?

Ils ont une bonne ossature cette saison et ont bien démarré, contrairement aux saisons précédentes. On verra après s'ils sont capables de continuer comme cela jusqu'à la fin de la saison.


> Comment juges-tu le parcours de Lens cette saison ?

Très moyen. La preuve est que nous occupons une place en fin de tableau. Nous avons envie de redresser la barre face à Rennes. Nous espérons bien prendre les trois points !

> Quelle différence notes-tu entre les deux clubs ?

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence. Mais Rennes a réussi un très bon début de saison. Si cela avait été le cas pour Lens, nous ne serions pas loin des rennais au classement.


> Les Rennais ont l'habitude de prendre des points à l'extérieur. Lens doit-il craindre encore plus les rennais sur la pelouse de Bollaert ?

Nous allons affronter une équipe qui est très dangereuse, surtout en contre. Nous devons être très méfiants. Nous avons l'obligation de prendre les trois points, c'est ce qui compte !


> Tu vas retrouver Olivier Sorlin, Cyril Jeunechamp, Etienne Didot, Jimmy Briand... es-tu sûr que tu n'auras pas envie de changer de vestiaires avant le match !?

Pas du tout ! Je suis très bien dans le vestiaire lensois et je compte y rester le plus longtemps possible.merci à rclens.fr