Vous êtes ici

SRFC / Nancy
Équipe pro

Réactions d'après match

23 sep 2007 23:00
A suivre, les réactions écrites de Jimmy Briand, Etienne Didot, Sylvain Marveaux, Pierre Dréossi et Patrice Luzi.


Jimmy Briand : « C'est un coup d'arrêt mais on n'est pas stoppé. C'est un peu à l'image de Nancy, on s'est créé les occasions sans les mettre au fond. Il est encore trop tôt pour analyser le classement, on verra un peu plus tard. Dans ce match, on est tombé dans un piège bien ficelé par Sochaux. On a buté sur leur défense et ils ont été efficaces devant. Si on marque les premiers, le match est complètement différent, on s'est peut être un peu trop précipité mais je ne pense pas que cela aura des préjudices pour la suite ».

Etienne Didot : « C'est un match classique : On domine et on se fait contrer. On savait que Sochaux n'était pas à sa place au classement. C'est un coup d'arrêt mais j'espère que cela nous fera réagir »


Pierre Dréossi : « Si on ne marque pas, on ne gagnera jamais. Nous avons eu des occasions c'est déjà une bonne chose. Nous avons fait le jeu mais il nous a manqué un peu de fraicheur. »


Sylvain Marveaux : « On a été surpris par une équipe bien organisée. On n'a pas su trouver les espaces. Même si je suis content d'avoir joué ces deux matches comme milieu axial je regrette cette défaite collective. »


Patrice Luzi : « Ce genre de matches sont difficiles pour les gardiens. Sochaux n'a pas eu beaucoup d'occasions mais ils ont été efficaces. Maintenant il faut relativiser, on n'avait pas forcément les jambes. Il faut à présent penser au match de Clermont et aller chercher la qualification. »

Dans la même catégorie