Vous êtes ici

Klub Affaires

Speed meeting, des échanges optimisés au Roazhon Park

18 oct 2018 10:35

Mercredi 15 octobre, le Stade Rennais F.C. a réuni ses partenaires dans un des espaces du Roazhon Park à l’occasion du traditionnel « Speed Meeting », deuxième évènement au programme du « Klub Affaires » après la soirée « Merci ! ».

 

 

Les échanges de carte de visite ont été nombreux mercredi soir au Roazhon Park. Deuxième temps fort de la saison « Klub Affaires » du Stade Rennais F.C., le traditionnel « Speed Meeting » a rassemblé plus d’une cinquantaine de personnes représentant une quarantaine d’entreprises partenaires au restaurant Léon Le Cochon du Roazhon Park.

 

 

Chaque participant disposait de trois minutes pour se présenter, dresser le portrait de son entreprise et répondre aux questions de son interlocuteur. À l’issue de ces trois minutes, changement de table et nouveaux échanges. Au final, chacun pouvait ainsi rencontrer 25 personnes minimum. Entre acteurs d’un secteur en plein essor et entreprises issues des marchés traditionnels, les idées ont fusé.

 

 

La soirée s’est achevée par un moment convivial autour d’un cocktail dinatoire afin de poursuivre les échanges d’une manière plus légère.

 

 

 

Dans la même catégorie