Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Grenoble
Équipe pro

SRFC / Grenoble : les réactions écrites

30 jan 2010 23:00
A suivre les réactions de Frédéric Antonetti, Mecha Bazdarevic, Fabien Lemoine, Romain Danzé et Sylvain Marveaux recueillies après le large succès des « Rouge et Noir » contre Grenoble, 4 à 0.


Frédéric Antonetti :
" C'est parce que l'on a respecté Grenoble que l'on a gagné. Il y a eu beaucoup de rythme dans les dix premières minutes. On a fait un match très sérieux. Je suis très content de la prestation de mes joueurs. Il faut continuer comme cela pour rester dans la course. Samedi prochain, Bordeaux sera un autre niveau. A nous de montrer ce que l'on peut faire. Si Sylvain Marveaux fait le même match contre Bordeaux, il aura franchi un cap. "

Mecha Bazdarevic (entraîneur de Grenoble) :
" C'était notre 5e match en douze jours. On a vu la différence entre une équipe fraîche et une qui a joué 2 fois 120 minutes récemment. On a pris le premier but trop tôt et on n'a pas su relever la tête. Jusque là, on n'a jamais été si faibles depuis le début de la saison. "

Fabien Lemoine :
" Ce soir, on s'est fait plaisir. Ce match nous a permis d'emmagasiner de la confiance avant la réception de Bordeaux. On a très bien débuté la première mi-temps. Je pense qu'il nous manque trois, quatre points. On va essayer de combler l'écart petit à petit. On est obligé de faire une série. C'est extraordinaire d'avoir un joueur comme Sylvain Marveaux en ce moment. Il nous apporte beaucoup. "

Romain Danzé :
" On est bien entré dans le match en récupérant les ballons très haut. Ce n'est jamais facile de mettre quatre buts que ce soit face à Grenoble ou une autre équipe. Je suis content d'avoir marqué. ça fait du bien au moral. Samedi avec la réception de Bordeaux, on va affronter une grosse cylindrée européenne. "

Sylvain Marveaux :
" On a su se rendre le match facile. C'est une bonne chose d'avoir pu inscrire quatre buts. Il était important de ne rien lâcher pour bien préparer Bordeaux. On sait qu'ils ne sont pas imbattables. Ce soir, c'était mon premier doublé en Ligue 1. Je me sens bien et je prends du plaisir chaque week-end. Je veux montrer que le coach a raison de me faire confiance. Je dois enchaîner les matchs et dès samedi prochain, être performant pour apporter encore plus. "

Dans la même catégorie