Vous êtes ici

Conférence de presse
Équipe pro

SRFC / Le Mans : les réactions écrites

21 nov 2009 22:00
Retrouvez les réactions écrites de Frédéric Antonetti, Paulo Duarte, entraîneur du Mans, Sylvain Marveaux et Bruno Cheyrou recueillies après la victoire des « Rouge et Noir » face au MUC 72.

Frédéric Antonetti :
" Les gars ont mérité cette victoire et de belle manière car le deuxième but est magnifique. Il y a eu des bonnes choses dans le jeu. On est tombé sur une équipe coriace et qui a vendu chèrement sa peau. Le Mans n'est pas à sa place au classement. On s'est mis un petit peu en danger. On ne s'est pas mis à l'abri assez vite. C'est aussi dû au manque de confiance. Je suis très content de cette victoire pour les joueurs. On a le devoir d'être dans le premier tiers du classement. Je l'assume. C'est pour cela que ce résultat nous fait du bien. "


Paulo Duarte :
" Ce qui est positif, c'est la réaction lors de la deuxième mi-temps. On a fait jeu égal avec Rennes mais ils ont gagné. Sur le deuxième but rennais, il y a eu un joli mouvement collectif. On essaye de travailler toute la semaine pour faire déjouer l'adversaire mais on ne prend toujours pas de points. L'équipe est dans une passe difficile. "


Sylvain Marveaux :
" On est très content même si cela a été un peu difficile. On mérite cette victoire malgré que la réduction du score de notre adversaire soit logique. Les entrées en jeu des remplaçants ont fait du bien. Quand on est en déficit de confiance, il est normal que tout ne soit pas parfait. On va maintenant se préparer pour le gros match qui nous attend à Lyon. "


Bruno Cheyrou :
" On était dans une situation délicate. On a vu une équipe qui a essayé de se battre. ça nous fait du bien. On n'a pas eu la maîtrise que l'on voulait avoir mais il y a eu de belles phases de jeu. On laisse trop d'espoirs aux adversaires pour revenir au score. Maintenant, il faut réussir à faire une série pour être là où on veut être. A Lyon dimanche prochain, on aura un bon match à jouer. "

Dans la même catégorie