Vous êtes ici

SRFC / Montpellier : les photos
Équipe pro

SRFC / Lens : les réactions écrites

17 jan 2010 23:00
Frédéric Antonetti n'a pas caché sa déception après le match nul de son équipe à domicile. Retrouvez les déclarations de l'entraîneur rennais et Jean-Guy Wallemme, entraîneur du RC Lens.


Frédéric Antonetti :
" Je suis déçu de notre première mi-temps surtout. Nous avons été battus dans la conquête du ballon. Dans ces conditions, il est difficile de s'exprimer. On a montré qu'on pouvait être dangereux mais il faut le faire plus. On marque un but bien construit. Je croyais qu'on tenait le bon bout mais on a pas su continuer sur ce rythme. Ce soir, on a pas vu un bon Rennes, c'est évident. On a raté les trois quarts de notre match. "

Jean-Guy Wallemme, entraîneur du RC Lens :
" On a su perturber l'adversaire en jouant en équipe. Sur quelques contres on aurait pu faire plus mal, mais on aurait aussi pu en prendre un. On ne va pas faire la fine bouche, venir prendre un point à Rennes, ce n'est jamais évident. D'autant que depuis cinq ans on perd ici... "

Nicolas Douchez, Stade Rennais F.C.
" On fait une bonne entame de match après on s'est laissé prendre dans le rythme des Lensois. Ils ont joué long et ils étaient présents dans les duels. C'est le fait de prendre un nouveau but sur coup de pied arrêté qui me fout un peu les boules. On avait réussi à marquer et après on gâche tout. On va devoir vraiment prendre conscience de ce mal. "

Dans la même catégorie