Vous êtes ici

Conférence de presse
Équipe pro

SRFC / Nancy : les réactions écrites

17 avr 2010 21:00
A suivre les réactions de Frédéric Antonetti, Kader Mangane, Rod Fanni, Nicolas Douchez, Jimmy Briand,

Frédéric Antonetti :
" Comme tout le monde l'a vu, on a fait une première période catastrophique. On a pris le match à l'envers et on n'a pas sur le mettre à l'endroit. En deuxième c'était un peu mieux, correct mais sans concrétiser. Il fallait plus d'enthousiasme pour emballer le match. Il faut déjà s'accrocher à cette 7e place et montrer de nouveau un bon visage ".

Rod Fanni :
" En première période, on n'était pas dans le bon tempo. On a perdu des ballons. En 2e période, on a essayé de se remettre à l'endroit, on a tenu le ballon, on a bien travaillé à la récupération, malheureusement on n'a pas réussi à marquer quand il le fallait. "

Nicolas Douchez : "
On a joué par intermittence. On a été plutôt mauvais en première période mais on a relevé la tête en seconde. On a pêché dans la finition, on savait que Nancy était performant à l'extérieur. On est déçu de ne pas avoir fait plus de jeu. "

Jimmy Briand :
" Il y a beaucoup de déception. Après Lorient, ça commence à faire beaucoup. Il va falloir tout analyser. C'est frustrant, on a su réagir mais il aurait fallu le faire dès la première minute. Il nous reste cinq matchs dont une rencontre de gala à Paris qu'il faudra absolument gagner. Le coach nous a demandé de réagir et de relever la tête. "

Kader Mangane :
" On ne peut s'en prendre qu'à nous même. On n'a pas fait une bonne première période, à l'image de notre match à Lorient le week-end dernier. Cela a permis à notre adversaire de prendre confiance et cela nous a mis en difficulté. En seconde période, on a mieux joué mais cela n'a pas été suffisant ".


Dans la même catégorie