Vous êtes ici

Équipe pro

SRFC – PSG côté statistiques

16 aoû 2019 16:30

C’est la rentrée au Roazhon Park, avec pour l’occasion une nouvelle confrontation face au Paris SG, dimanche à 21h. Focus sur les deux équipes en quelques statistiques.

Une affiche généralement prolifique

La tendance a le mérite d’être claire, il est difficile de s’ennuyer lors d’un match entre les deux formations. Les 9 dernières oppositions se sont toujours terminées avec au moins deux buts inscrits au cours des 90 minutes.

D’ailleurs, sur les trois dernières rencontres entre le SRFC et le PSG toutes compétitions confondues, c’est en moyenne 4 buts qui sont inscrits par match.

 

 

Rennes démarre bien

En règle générale, les entames de matchs réussissent plutôt bien aux Rouge et Noir. Les Rennais ont en effet ouvert le score lors des 7 derniers matchs officiels qu’ils ont disputés. Et ce, à chaque fois lors des 30 premières minutes de jeu.

Une statistique qui s’est à nouveau confirmée cette saison. Lors du Trophée des Champions face au Paris SG, Adrien Hunou est devenu le premier buteur Rouge et Noir version 19-20 peu avant le quart d’heure de jeu. En Ligue 1 Conforama, c’est Jérémy Morel qui a ouvert la marque dès la 6e minute contre Montpellier.

 

 

Face à face

Le Paris SG a marqué dans tous ses matchs de Ligue 1 Conforama la saison dernière. Avec 5 buts inscrits en deux matchs officiels disputés cette année, la machine semble encore être lancée. Mais les attaquants parisiens feront face à une défense rennaise solide.

Lors des 12 derniers matches de Ligue 1 Conforama, les Bretons n’ont encaissé que 7 buts. A Montpellier, les Rouge et Noir ont parfait cette statistique en réalisant un clean sheet (0-1). De plus, sur ses 21 dernières rencontres de championnat au Roazhon Park, Rennes n’a concédé l’ouverture du score qu’à 3 reprises.

---

2ème journée de Ligue 1 Conforama
Dimanche 18 août
Stade Rennais F.C. / Paris SG
Coup d’envoi à 21h00
Roazhon Park
#SRFCPSG

Prendre vos places en cliquant ici.
---
#AllezRennes - #ToutDonner