Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Auxerre : les photos
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Auxerre : les réactions écrites

09 fév 2008 23:00
Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Jean Fernandez, Olivier Sorlin, Simon Pouplin et Bruno Cheyrou, recueillies quelques minutes après le coup de sifflet final.


Guy Lacombe :
« Ce fut un match médiocre de la part du Stade Rennais F.C. et un bon match d'Auxerre. Il faut reconnaître qu'Auxerre était meilleur que nous dans pratiquement tous les domaines. C'est une grande déception. On ne devait pas prendre ces buts aux 45e et 89e minutes. Il y a beaucoup de choses déficientes dans cette équipe. Peut être que ce soir, les joueurs vont ouvrir les yeux. »

Jean Fernandez :
« Ca fait du bien. On avait la volonté de faire un bon match. On s'était dit que si on prenait un point à Rennes, c'était un bon résultat. On a pris les trois points et je pense qu'ils ne sont pas volés vu la physionomie du match. On a eu les occasions les plus franches. »

Olivier Sorlin :
« Cette défaite fait mal. Auxerre était une équipe qui était derrière nous et ca se rapproche. Il va vite falloir se réveiller. On ne méritait pas de gagner. Il faut arrêter de se voiler la face, Rennes n'est pas loin des relégables. En regardant le classement, tout le monde s'apercevra qu'on est en danger. Je suis inquiet. J'ai déjà vécu des situations difficiles. Je n'ai pas envie de revivre ça. Il va falloir être solidaire. »

Simon Pouplin :
« La situation se complique pour nous. Il ne faut pas se cacher les choses, il faut viser le maintien. Il faut réagir. On a produit beaucoup du jeu mais au final il y a des faiblesses. Personne n'aime cette situation. On a tous envie d'en sortir. On ne peut pas dire qu'on a un mauvais état d'esprit. On n'est pas à l'abri. Derrière, ça revient vite. »

Bruno Cheyrou :
« Ca fait très mal. On est au fond du trou. On n'a pas réussi à emballer le match. En revenant au score, on n'a pas réussi à enfoncer le clou. On ne méritait pas mieux ce soir. On n'est clairement pas à notre place. Il va falloir se remobiliser. Ce ne sera pas évident. Il faut que le coach trouve les mots justes et les joueurs justes pour relancer la machine. »

Dans la même catégorie

Équipe pro
04 sep 2022 17:05
Équipe pro
31 aoû 2022 21:00
Équipe pro
27 aoû 2022 21:00
Équipe pro
21 aoû 2022 17:05