Vous êtes ici

Réaction après match
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Caen : les réactions écrites

15 déc 2007 23:30
Retrouvez les réactions écrites de Pierre Dréossi, Etienne Didot et Jimmy Briand à l'issue de la défaite face à Caen.

Pierre Dréossi :
« Dans le football, il n'y a que le résultat qui compte mais je n'ai pas beaucoup de choses à reprocher à mes joueurs.  On a fait un match intéressant mais on prend un but sur pénalty, on a eu les occasions. C'est une équipe qui doute. Ce n'est pas ce soir qu'on a réglé nos difficultés même si les ingrédients étaient là. Il y a avait de l'ambition mais une nouvelle fois on perd. On avait pourtant pris le match par le bon bout. »

Jimmy Briand :
« On est dans une situation pas évidente. Personnellement, j'ai encore le moral. On est confiant et solidaire, on ne va rien lâcher. Il faut que ça revienne rapidement. Tout est contre nous. Il faut faire le dos rond et continuer à travailler. On n'est pas découragé. »

Etienne Didot :
« La série noire continue. Ce soir, il n'y a pas grand-chose à reprocher au groupe. On s'est donné à 200% comme on voulait le faire.  On voulait montrer qu'on avait une énorme envie devant notre public. Je crois qu'on n'a pas failli dans cette tâche. On a essayé au maximum de mouiller le maillot pour se sortir de cette situation délicate.  On est très déçus. C'est très dur. C'est pesant pour tout le monde. Ca ne peut pas continuer. Au niveau de l'état d'esprit des joueurs il n'y a rien à reprocher. »


Dans la même catégorie