Vous êtes ici

Logo Stade Rennais F.C./ Lyon
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Lyon : les réactions d'après-match

04 nov 2006 20:40
Didot, Pouplin, Dréossi, Houllier, Källström, Mbia, Danzé, Cheyrou... retrouvez leurs réactions d'après-match !

Etienne Didot, SRFC :
«  On l'a fait, on avait ça en tête depuis le début de la semaine. On est resté concentré sur nous-mêmes, on a réussi à se surpasser. On a gêné les Lyonnais, on les a poussés  à faire des erreurs techniques, et empêchés de développer leur jeu, même s'ils ont eu 2 ou 3 grosses occasions. On a réalisé un gros match et ce soir, c'est une grande satisfaction. Sans oublier la superbe osmose avec le public. »

Simon Pouplin, SRFC :
« Ce soir, la victoire nous fait beaucoup de bien. C'est toute l'équipe qui est à féliciter et c'est sûr que ça fait plaisir de réaliser une telle performance contre Lyon. On est parvenu à ouvrir rapidement le score et ensuite, défensivement, on a réussi à ne pas concéder beaucoup de coup-francs. »

Pierre Dréossi, Manager du SRFC :
« Les joueurs ont réussi à le faire, ils ont parfaitement respecté les consignes et le plan que l'on s'était fixé. On mène logiquement à la pause et en seconde période, on a eu beaucoup de courage mais aussi un peu de chance. Malheureusement, on perd ce soir deux joueurs importants, Olivier Monterrubio étant victime d'une grosse entorse et John Mensah d'un claquage. »



Gérard Houllier, Entraîneur de l'OL :
« Bravo à Pouplin, qui est le grand bonhomme de ce match. Bravo au SRFC, qui a mérité sa victoire. On a pris le but sur une erreur d'inattention, et nous avons eu ensuite des occasions que nous n'avons pas concrétisées. Cela fait toujours mal de perdre, et je pense que le nul était mérité. Maintenant, je tourne la page et je regarde vers Valenciennes. »

Kim Källström, OL :
« J'étais très concentré avant et pendant la rencontre, donc je n'ai pas pensé que je revenais à Rennes. Le SRFC a très bien défendu et en seconde mi-temps, on a trouvé les espaces mais on n'a pas réussi notre dernier geste. Ce soir, les supporters des « Rouge et Noir » ont fait beaucoup de bruit, ils ont mérité la victoire. »