Vous êtes ici

Conférence de presse
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Nancy : les réactions

10 fév 2007 23:00
A suivre, les réactions de Pierre Dréossi, Pablo Correa l'entraîneur lorrain, Etienne Didot, Romain Danzé, Simon Pouplin, Jimmy Briand et Guillaume Borne.

Pierre Dréossi : « Comme je m'y attendais, ce fut un match fermé. Nancy est une équipe très difficile à jouer et qui nous a empêché de développer notre jeu. On a eu deux grosses occasions d'ouvrir la marque par l'intermédiaire de Sorlin et Cheyrou. Ensuite, en seconde période, on prend un but casquette sur un terrain en mauvais état. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot. Je suis quand même satisfait de l'envie qu'ont montré les jeunes joueurs. »

Pablo Correa (entraîneur de Nancy) : « On aurait pu obtenir les trois points mais c'est un bon point de pris à l'extérieur. Depuis le début de la saison, on a du mal à finir les matches. Cette rencontre confirme tout de même notre belle victoire de la semaine passée à Toulouse. »


Romain Danzé : « On est déçu car on a manqué une occasion de remonter au classement. Malheureusement, notre niveau de jeu s'est élevé quand on a encaissé ce but. On est tombé sur un bloc nancéen bien huilé. Dommage qu'on n'ait pas réussi à marquer d'entrée car courir après le score n'est pas évident. Il faut dire aussi que la qualité du terrain est pénalisante pour produire du bon jeu. »


Etienne Didot : « On s'est mis dans une situation délicate en encaissant ce but malheureux mais on a le mérite d'être revenu au score face à une équipe bien en place et bien organisée. On voulait les trois points pour poursuivre notre bonne série mais on a pas perdu et c'est le plus important. Pour notre prochain match à Saint-Etienne, on va essayer de garder notre solidité défensive. »