Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Strasbourg
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Strasbourg : les réactions écrites

26 avr 2008 23:00
Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Fabien Lemoine et John Mensah recueillies après la victoire 3 à 0 face aux Alsaciens.

Guy Lacombe (entraîneur du Stade Rennais F.C.) :
« On est tombé sur une équipe joueuse. Cela devait se décanter d'un côté ou de l'autre. Ce sont trois buts superbes qui ont été inscrits dans la conception et la réalisation. Je regrette un peu la deuxième mi-temps. On a baissé de rythme. Mais ce n'est pas évident de remobiliser l'équipe après un score de 3 à 0 à la pause. Il y a vraiment de quoi être satisfait. Sur ce match, on a vu que les gars ont envie d'aller chercher cette 5e place. »


Fabien Lemoine :
« On est super content. La victoire est logique. On a eu un peu de mal à rentrer dans le match mais on a mis notre jeu en place petit à petit. On a fait une impressionnante fin de première période. En deuxième, on a géré le score. Les spectateurs ont pris du plaisir à regarder cette rencontre. On travaille beaucoup les corners à l'entraînement. A la suite d'un corner, j'ai profité d'un rebond favorable et je ne me suis pas posé de questions et la balle est entrée. C'est bon pour la confiance. Il reste trois matches et on est toujours dans le coup pour la 5e place. »


John Mensah :
« Cette victoire récompense l'ensemble de l'équipe. Une place pour la Coupe d'Europe est encore accessible. Il faudra être encore plus fort sur la fin de saison pour espérer la 5e place. C'est grâce à notre concentration et détermination qu'on a pu l'emporter. Personnellement, c'est vrai qu'en ce moment je suis en forme. Mais c'est toute l'équipe qui est en forme. Je suis heureux que l'équipe réussisse aussi bien. »