Vous êtes ici

Supporters

Un plaisir de vous revoir !

06 juil 2021 19:43

Après de longs mois où les entraînements ont dû se dérouler à huis clos, les supporters, très nombreux malgré le crachin breton, ont pu retrouver leurs joueurs favoris mardi après-midi, à Dinard, lors d’une séance ouverte au public.



« Ça nous avait manqué ! » réagissait en bord de terrain Alexis, 23 ans, et supporter du Stade Rennais F.C. Il habite Dinard et a profité du passage des Rouge et Noir en stage de préparation sur la côte d’Émeraude pour renouer un peu plus avec sa passion. « Je joue aussi au foot à Dinard. On avait hâte que ça reprenne. Et pour ce qui est du Stade Rennais, voir les matchs à la télé, à huis clos, sans ambiance, ce n’est vraiment pas pareil. Ça fait plaisir de revoir les joueurs. » Plaisir partagé ! Parmi les joueurs présents à Dinard, il fallait noter le retour, ce jour, dans le groupe de notre portier Alfred Gomis.

À la fin de la séance, dédicaces et selfies avec les joueurs et le coach se sont enchaînés dans une atmosphère chaleureuse de retrouvailles. Le prochain entraînement ouvert au public se tiendra jeudi à 17h30, toujours sur les terrains du COSEC de Dinard.