Vous êtes ici

Photo Officielle Equipe 18 ans 2004 - 2005
Équipe pro

Une saison de transition pour les moins de 18 ans

21 jan 2005 00:00
En attendant la reprise fixée le dimanche 23 janvier 2005, Philippe BIZEUL entraîneur des 18 ans depuis 2 ans, nous livre son sentiment sur la première moitié de saison écoulée.

« Cette moitié de saison est conforme à nos espérances et confirme nos impressions de départ. C'est une saison de transition.». Huitième du groupe A avec 32 points, Philippe BIZEUL s'avoue « satisfait des progrès effectués par le groupe » tout en étant conscient « qu'il ne faut pas s'en contenter.».

 

Concernant l'avenir, l'entraîneur des 18 ans confirme vouloir alimenter davantage en jeunes le groupe Espoirs/CFA puis le groupe professionnel. « L'objectif prioritaire reste la formation. Je cherche à aguerrir les 87 et les 88, les faire progresser. Notre objectif secondaire consiste à lutter avec les meilleures équipes du championnat, de façon à garder tout l'intérêt de la compétition.». Les jeunes Stadistes auront d'ailleurs fort à faire puisqu'ils iront en Ile de France lors du prochain match, affronter Brétigny CSF le leader du groupe.

Dans la même catégorie

Équipe pro

Début du live quelques instants avant le coup d'envoi (18h)

24 juil 2021 11:00